À La UneActualitésSocieté

40e jours du décès de Mbaye Gueye Mbaye: Son Mariage qui n’a pas duré Un An, sa femme sous le choc

98vues
Partager :

[embedded content]

Il y a 40 jours, la famille Sing- Sing avait été frappée par une triste nouvelle. Mbaye Gueye Mbaye, un jeune pétrit de talent, à la fleur de l’âge venait de nous quitter.

[embedded content]

Un fervent musulman, généreux et très attentionné, Mbaye Gueye Mbaye venait de quitter la famille Sing-Sing, laissant derrière lui sa femme Amsatou Sall, sa maman, ses amis et proches.

Mariée à Mbaye Gueye Mbaye et sans enfant, Amsatou quittait la France, il y a quelques mois pour venir célébrer son mariage, le 16 Novembre 2019. Un mariage qui ne sera que de courtes durées. Quelques mois après leur union, Amsatou retourna en France. Un séjour qui ne sera pas long. Quelques mois après, on l’annonça la mort de son cher mari. Une nouvelle qu’elle n’arrive pas encore à oublier.

En ce jeudi 15 Octobre 2020, 40e jours de son décès, sa femme, parents, amis et proches prient pour le repos de son âme et qu’Allah SWT l’accueille au paradis.

sanslimite


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique