À La UneActualitésL'ACTU PEOPLE en continu.....

Adama Gaye Prend La Défense De Ndella Madior : “Elle Est Libre De Parler De Ses Pulsions”

40vues
Partager :

Adama Gaye s’est fendu d’un post samedi pour inviter les Sénégalais à “laisser en paix” Ndella Madior Diouf qui est “libre de parler de ses pulsions”.

Selon le journaliste-consultant, MmeDiouf n’est pas l’enjeu au regard de la dictature, les violences policières et sécuritaires, les arrestations illégales, les élections gelées ou volées, l’ethnicisme au coupe-coupe, ou encore le taux de chômage qui frappe tour le pays entre autres sujets.

Pourquoi se défouler sur Ndella Madior Diouf alors qu’il y a plus grave: les machettes d’Aliou Sow, la diplomatie pularisée de Macky, les milliers de milliards perdus de nos hydrocarbures, les milliards du covid privatisés, les surfactuations des voitures de Youm et d es autoroutes, le Thiep humilié de JulesDiop escroc.

Laissez Ndella en paix. Elle est libre de parler de ses pulsions. Ne vous détournez pas de l’essentiel: la dictature, les violences policières et sécuritaires, les arrestations illégales, les élections gelées ou volées, l’ethnicisme au coupe-coupe, ou encore le taux de chômage qui frappe tour le pays.

Ndella Madior Diouf n’est pas l’enjeu. Le Sénégal dont l’avenir est assombri avec un dangereux genocidaire à sa tête, qui se coltine avec Emballo et Aissata, dans une logique inquiétante, voilà le défi…

Ps: En communication, enseigne-t-on, les gens s’exposent sélectivement. N’est-ce pas parce que les sénégalais s’intéressent à ce que dit Ndella, malgré leur gravité, qu’ils sont collés à ses lèvres ?

Pourquoi ne tournent t’ils pas les yeux vers cet ethnicisme montant qu’illustrent les photos ci-dessous?

sanslimite


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique