annonce
AccueilÀ la UneAprès la débâcle de Standard : Le coup de gueule de Mbaye...

Après la débâcle de Standard : Le coup de gueule de Mbaye Leye

Encore une défaite de Standard. face à Malines.  l’entraîneur le Sénégalais Mbaye Leye est fou de rage. La presse belge rend compte d’une colère qui en dit long sur une passivité de certains joueurs. 

Des supporters sur le terrain

Vendredi soir, le Standard a subi une défaite douloureuse. Après 18 minutes, les Rouches étaient déjà menés 3-0 contre Malines, mais le match s’est terminé sur le score de 3-1.

Juste après la mi-temps, quelques supporters du Standard ont pris d’assaut le terrain pour entamer une discussion avec les joueurs. Le Standard s’est repris par la suite, et a joué une meilleure deuxième mi-temps.

“Ce club a besoin de quelqu’un dont les joueurs ont peur. Je suis fatigué d’être le coupable tout le temps”, balance tout de go Mbaye Leye, dans une interview de fin de match.

Mbaye Leye très furieux 

« Aujourd’hui, on a vu des joueurs qui ont peur de jouer, de prendre des décisions, de se lâcher », a-t-il expliqué. Mais, poursuit-il, c’est quand même malheureux d’avoir besoin de supporters qui rentrent sur le terrain, pour voir une équipe différente».

« Je fais mon maximum tous les jours, avec le staff qui m’entoure. Ce club a besoin de grandes gueules pour réussir. Moi, j’en ai marre de jouer les méchants tout le temps, de devoir gueuler à chaque match. Je ne vais pas le faire tout le temps. Mon job, c’est de bien les entraîner, de les préparer pour le match du week-end. Mais ils ont besoin de quelqu’un dont ils ont peur… »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read