À La UneActualitésPolitiqueSocietéTout ce qui fait l'actu

Boubacar Camara sur Idy : «Un espadon dans la cour ça blesse»

20vues
Partager :


Boubacar Camara qualifie la décision d’Idrssa Seck de rejoindre le camp présidentiel de tortuosité politique.

Il dit ne pas comprendre cette démarche, au point de comparaitre le leader du parti Rewmi à un espadon. C’est-à-dire, «un poisson pélagique prédateur des mers chaudes et tempérées du monde entier… ».

Le leader de la nouvelle coalition dénommée «Tabax» n’a pas manqué de vanter la valeur de certains opposants à l’occurrence : Ousmane Sonko et Thierno Alassane Sall.

«Il y a une nouvelle opposition politique qui se dessine, nous avons Sonko, Thierno Alassane Seck, et la coalition «Tabba» qu’il dirige, parce que ce sont des gens courageux». A cela s’ajoute dit-il d’«autres identités remarquables».

Avant d’ajouter : «s’il y a plusieurs blocs politiques de l’opposition, cela va rendre difficile les manouvres du Président Sall».

Boubacar Camara était l’invité de l’émission grand jury de ce dimanche 22 novembre 2020 sur les ondes de la Rfm.[embedded content]

Pape Alassane Mboup


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique