À La UneActualitésConfidence et Mon HistoireInternationalSocietéTout ce qui fait l'actu

États-Unis : Donald Trump et son épouse testés positifs au coronavirus

4vues
Partager :

Le président américain Donald Trump et la première dame, Melania Trump, sont en auto-isolement après avoir été testés positifs au coronavirus.

Trump, 74 ans, a annoncé sur Twitter vendredi matin qu’il avait été testé positif à la COVID-19, tout comme sa femme Melania, et qu’ils se mettaient en quarantaine.

Publicité

“Ce soir, la première dame et moi avons été testés positifs à la COVID-19. Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE!”

Melania Trump s’est également rendue sur Twitter pour confirmer la nouvelle, en disant “Comme beaucoup d’Américains l’ont fait cette année, le président et moi sommes en quarantaine chez nous après avoir été testés positifs au COVID-19.

“Nous nous sentons bien et j’ai reporté les prochains événements. Soyez sûrs que vous êtes en sécurité et que nous traverserons cette épreuve ensemble.”

Hope Hicks, 31 ans, une collaboratrice de M. Trump, aurait été testée positive pour la maladie jeudi. Elle fait office de conseillère auprès du président.

Elle s’est rendue à de nombreux événements avec le président cette semaine, dont un rassemblement de campagne dans le Minnesota mercredi.

Crédit photo: cnn
AfrikMag


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique