annonce
AccueilÀ la UneMbacké - Réunion de Benno Bokk Yaakaar ...L'APR en ordre de bataille...

Mbacké – Réunion de Benno Bokk Yaakaar …L’APR en ordre de bataille (Vidéo)

L’installation d’un Cadre départemental de Concertation et d’Actions (CDCA) initiée par certains membres de Bby de Mbacké a été maillée, hier, par un incident.

Mbacké: La réunion de Benno Bokk Yaakaar perturbée par les frondeurs de  l'Apr (Vidéo) - Senego.com

En effet, rapportent nos confrères de Seneweb, cette rencontre présidée par Lamine Bara Gaye patron du SNEIPS, a été perturbée au bout de quelques minutes, par des frondeurs. Ces derniers ont secoué la salle du Cédaf de Mbacké pour se faire entendre. Abdou Fatah Diop, Baye Djily Diaw et compagnie réclament plus de considération au sein de la majorité présidentielle.

Joint au téléphone par Seneweb, l’un des frondeurs de l’Apr a pris le contre-pied des initiateurs de ce cadre de concertation et d’actions. Selon Abdou Fatah Diop, il urge d’inviter le président Macky Sall pour qu’il ait plus de reconnaissance et de considération à l’endroit de sa famille politique de Touba et Mbacké.

En plus, il précise qu’ils comptent manifester leur mécontentement à l’occasion de toutes les rencontres organisées par la coalition Benno Bokk Yaakaar du département de Mbacké.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read