À La UneActualitésL'ACTU PEOPLE en continu.....SocietéTout ce qui fait l'actu

(Photos) La nouvelle vie de Ibrahima Aly Ndiaye fils du ministre de l’intérieur, président de…

1.1kvues
Partager :

Ibrahima Aly Ndiaye
Ibrahima Aly Ndiaye

Pour présenter aux dignitaires de la cité religieuse à Cheikh Al Islam, le fils du ministre de l’intérieur, en l’occurrence Ibrahima Aly Ndiaye, avec une forte délégation a presque fait le tour de Médina Baye Niass, ce Mardi 27 octobre 2020, pour présenter leur association dénommée «United Project». Une structure, selon Ibrahima Aly Ndiaye, le président, agit dans le social, l’entraide, le bénévolat et veux participer pleinement dans le développement du Sénégal.

«Notre association regroupe plus de 1500 membres qui sont tous des jeunes conscients des rôles à jouer sur le développement de leur pays, c’est la raison pour laquelle que cette association a vu le jour et est représentée dans dix régions du pays. C’est pourquoi nous sommes venus à Médina Baye Niass pour informer au khalife sur les tenants et aboutissent de United Project », a dit le fils du ministre de l’intérieur avant d’ajouter: « je suis à Médina Baye en tant que président de l’association United Project, mais aussi, je suis venu à Médina Cheikh Ibrahima pour préserver les relations fraternelles et cordiales qui lient mon cher Papa à ces religieux. »

Ibrahima Aly Ndiaye pour terminer, a annoncé leur journée de don de sang prévue pour ce 7 Novembre 2020 à Kaolack. Il faut préciser que le président de l’association United Project a été reçu par le khalife de Médina Baye, en l’occurrence Cheikh Mahi Niass, de Cheikh Baba Lamine Niass, la liste est loin d’être exhaustive.

Birane Niass, Kaolack pour ThieyDakar

sanslimite


Partager :

Laisser une Réponse