ActualitésPolitiqueSocietéTout ce qui fait l'actu

Apr/Mbacké : Le Dg Gallo Bâ seul maître à bord…

23vues
Partager :

Les responsables politiques du département de Mbacké sont plongés dans une longue hibernation depuis un certain temps.  Une situation inédite qui fragilise davantage le Président Macky Sall.  Le seul responsable à sortir la tête de l’eau est le Dg Gallo Bâ qui continue de se déployer sur le terrain en tout temps et en tout lieu. L’arrivée du Président Macky Sall a démontré qu’il est le seul maître à bord. Autre facteur  qui consolide les arguments reste la démonstration de force ce week-end où les jeunes et les femmes ont encore une fois manifesté leur confiance et leur engagement  à ses côtés pour hisser  leur leader vers les sommets.

Des adhérents viennent se partout pour magnifier le travail énorme que le responsable politique aperiste continue de faire dans le domaine social avec des financements,  des recrutements et des prises en charge médicales parfois de personnes étrangères.
Dans un  autre registre,  les autres responsables politiques font le mort ou se réfugient dans une certaine léthargie légendaire en restant injoignable.

Tout semble confirmé que seul le Dg Gallo Bâ est l’homme sur qui le Président Macky Sall peut compter pour tirer le département et la commune de Mbacké vers l’émergence.  Et ceci doit nécessairement passer par un renforcement des pouvoirs et des possibilités du Dg Gallo Bâ pour qu’enfin,  le Président Macky Sall puisse voir la tendance politique basculer en sa faveur  même si force est de reconnaître que beaucoup de projets sont en cours de réalisation. Parmi ces projets  on peut citer le programme d’éclairage public,  la réfection du marché central avec la Pacasen ( Programme d’Appui aux Communes et aux Agglomérations du Sénégal), la reprise des travaux du stade,  le réseau d’assainissement  entre autres.

Xibaaru


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique