annonce
AccueilActualitésAucun stade homologué au Sénégal: “Macky, les stades et nous !”, Ousseynou...

Aucun stade homologué au Sénégal: “Macky, les stades et nous !”, Ousseynou Ly (VAR-Vidéo)

Macky Sall
Macky Sall

Le Sénégal fait partie des 21 pays africains sur les 55 affiliés à n’avoir aucun stade homologué par l’instance dirigeante du football africain pour ces deux prochaines journées. Et selon Ousseynou Ly, si le président de la République, Macky Sall, avait tenu sa promesse de 2018 lors de l’inauguration du Palais des Sports Dakar Aréna, d’inaugurer en 2020 un stade de 50.000 places, le pays ne se retrouverait sans un stade homologué par la CAF pour les éliminatoires du Mondial 2022.

Annonce de Macky…

“Le président de la République, Macky Sall, avait promis l’inauguration en 2020 d’un stade de 50.000 places, la rénovation des stades régionaux de Diourbel, Thiès, Babacar Sèye de Saint-Louis et Leopold Sedar Senghor”, rappelle Ousseynou Ly, membre du Secrétariat national à la communication de Pastef.

Promesse…

“Peut-être que s’il avait tenu promesse pour une fois, le Sénégal ne se retrouverait pas sans un stade homologué par la CAF pour les éliminatoires du Mondial 2022. Mais comme on chante sous nos cieux, les promesses n’engagent pas leurs auteurs mais plutôt ceux qui y croient”, déclare Ousseynou Ly.

Problème…

D’après lui, son problème ce n’est pas ce qu’il dit parce qu’il va promettre encore promettre, c’est tout ce qui lui reste de son mandat. Mais son problème, c’est ceux qui pensent que Macky peut encore réaliser quelque chose.

Regardez !

SANS LIMITE SN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read