annonce
AccueilActualitésCôte d’Ivoire/ Buzz du faux mariage de Vitale: ses fans très en...

Côte d’Ivoire/ Buzz du faux mariage de Vitale: ses fans très en colère

Image 2 vitale

La chanteuse ivoirienne Bomisso Nadège plus connue sous le nom de vitale a encore fait parler d’elle sur la toile ce dimanche. Et cela, en annonçant sur page Instagram que son mariage d’il y a quelques mois avec Momo Wang l’arrangeur ivoirien n’était qu’une histoire arrangée de toute pièce pour la sortie de son single ‘’Mon bébé’’. Une nouvelle que ses fans n’ont vraiment pas apprécié.

Pour les fans qui étaient tellement heureux de la  voir enfin mariée, ça été un coup dur d’apprendre cette nouvelle. Selon eux, elle se serait foutue d’eux en les bernant ainsi. Que cela soit professionnel ou non, les fans ont estimé que celle qui a remportée trois fois le PRIMUD (2071, 2018 et 2020)  a joué avec leurs sentiments.                                

« Tu es allée trop loin pour un clip j’espère que tu pourras supporter les retombées les moqueries et autres sinon tu étais déjà célèbre avant tout ça pffff » « On t’a défendu bec et ongles ici c’était pour le buzz fallait nous dire ça on allait… Mais ce n’est pas toi c’est nous » « C’est abusé, à ce point-là ??? Franchement j’ai honte » « J’ai honte de t’avoir défendu comme une idiote ».

Ce sont là quelques-uns des nombreux commentaires laissés sous le poste de la Beyonce d’Afrique. Vitale après cette annonce n’a plus fait signe de vie jusqu’à présent, malgré les nombreuses réactions des internautes.

Jusqu’où nos artistes sont-ils prêts à aller pour avoir de la simple visibilité? Et peu importe que cela ait des répercussions sur leur entourage, l’essentiel c’est qu’ont parlent d’elles en abondance.

Espérons juste que la bourde de Vitale n’aura pas de conséquences sur son concert prévu pour bientôt et qu’elle prépare activement.

L’article Côte d’Ivoire/ Buzz du faux mariage de Vitale: ses fans très en colère est apparu en premier sur AfrikMag.

AfrikMag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read