ActualitésSocietéTout ce qui fait l'actu

Covid-19 : La famille Omarienne annule son Gamou et ses Ziarra

29vues
Partager :

La famille omarienne a décidé de l’annulation de la cérémonie du Gamou, de la Ziarra annuelle de Thierno Saidou Nourou Tall et celle de Therno Mountaga Tall. C’est Khalife Thierno Madani Tall lui même qui a informé le comité d’organisation de l’annulation de ces événements religieux.

«Suite à une réunion tenue le Mercredi 30 Septembre 2020 avec le comité d’organisation AHBAB (Les Amis d’El Hadj Omar), Thierno Madani TALL, le Serviteur de la famille Oumarienne, Président de la Ligue Islamique des Oulemas du Sénégal (Rabita), a décidé, pour cause de la COVID-19, d’inviter les fidèles à célébrer le Mawloud A Nabi chez eux en lieu et place de la Rawda (Medina Dakar) », informe le communiqué de Ahbab. Qui annonce aussi le « report de la Ziarra annuelle de Thierno Saidou Nourou TALL et Thierno Mountaga TALL qui devait se tenir en Janvier 2021», lit-on dans le texte.

Xibaaru


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique