annonce
AccueilActualitésDes soldats mutilés de guerre arrêtés près du palais présidentiel

Des soldats mutilés de guerre arrêtés près du palais présidentiel

Une manifestation d’une vingtaine d’anciens soldats mutilés de guerre s’est tenue ce lundi, sur l’Avenue Léopold Sédar Senghor.

Les manifestants ont bloqué la circulation pendant plusieurs dizaines de minutes en voulant rejoindre le Palais présidentiel. Ils disent réclamer une audience avec le Président de la République, Macky Sall. La manifestation a été stoppée nette par la Police, à hauteur du siège de la Société générale, sise sur l’ex avenue Roume.

Plusieurs d’entre ces anciens soldats mutilés de guerre ont été arrêtés. Le préfet de Dakar était également sur les lieux

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.

SeneNews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read