annonce
AccueilActualitésÉdouard Mendy: “Quand j’étais plus jeune, j’aimais beaucoup les Blues de Chelsea...

Édouard Mendy: “Quand j’étais plus jeune, j’aimais beaucoup les Blues de Chelsea et le Real Madrid”

Édouard Mendy fan de Chelsea et du Real Madrid! Le gardien de Chelsea avoue qu’il supportait ces deux équipes quand il était jeune. Dans un entretien accordé au site officiel du club exploité par Senego, le sénégalais a révélé qu’il les aimait à la fois.

“Quand j’étais plus jeune, j’aimais beaucoup les Blues et le Real Madrid, pour être honnête. J’ai joué un match amical contre eux quand j’étais à Rennes, mais c’est la première fois que je les affronte dans un match de haut niveau et dans la plus importante des compétitions”, indique-t-il. Et d’ajouter: “il est temps pour moi de mettre mes sentiments de côté et de me concentrer sur les objectifs du club”.

Chelsea affronte le Real Madrid en demi-finales de Ligue des champions. À l’aller, la rencontre entre les deux formations s’est soldée par un score nul (1-1).

“Nous devons jouer avec la confiance que nous avons acquise lors des matchs précédents. Nous devons montrer notre force et nous devons jouer notre meilleur football si nous voulons progresser”, souligne le portier international sénégalais.

Metrodakar

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read