annonce
AccueilÀ la UneFootball-Éliminatoires Coupe du monde zone Amsud (J6) : Le Brésil réussit la...

Football-Éliminatoires Coupe du monde zone Amsud (J6) : Le Brésil réussit la passe de 6 avec Neymar buteur, l’Argentine lache 2 points en Colombie

XALIMANEWS-Cette 6ème journée des eliminatoires du Mondial 2022 zone Amsud, a été marquée par la victoire du Brésil, au Paraguay (0-2), enchainant 6 victoires en autant de journées et prend une très bonne option pour la qualification. L’Argentine, avec Messi, a lâché 2 points après avoir mené (2-0) en Colombie avant de se faire rattraper.

En déplacement au Paraguay, les Auriverde ont très vite affiché leurs ambitions avec un but matinal intervenu à la 4ème minute des œuvres de Neymar sur un centre de Gariel Jésus, loupé par Richarlisson (0-1). Le Parisien marque du coup sa 67ème réalisation en sélection. Sérieuse et appliquée, la Seleçao a contenu le Paraguay avant de lui porter le dernier coup fatal en toute fin de temps additionnel par Lucas Paqueta servi par Neymar Junior (90+3, 0-2). Le Brésil, altier et majestueux, trône en tête de l’Amsud.

Neymar et ses partenaires dominent de la tête et des pieds la poule de qualification des eliminatoires de la Coupe du monde de la zone Amsud.En 6 journées, les Auriverde ont enchaîné 6 victoires d’affilée engrangeant 18 points, pour 16 buts marqués et 2 encaissés.

ADVERTISEMENT

Dans les autres rencontres, L’Argentine de Messi à lâché 2 points en Colombie après avoir était devant, de 2 buts, avant de se faire rejoindre (2-2). Cependant, elle reste deuxième à 6 point du Brésil. La Colombie reste cinquième avec 8 points. L’Equateur (3e, 9 pts) a raté l’occasion de récolter 3 points en se faisant surprendre par la lanterne rouge le Pérou (10e, 4 pts), qui souffle un peu. L’Uruguay de Suarez (4e, 8 pts) est allé faire match nul face au Venezuela (9e, 4 pts), avant dernier au classement. Enfin, le Chili (7e, 6 pts) a obtenu un troisième nul (1-1) face à la Bolivie (7e, 5 pts). Les partenaires de Vidal, n’ont récolté qu’une victoire pour 3 nuls et une défaite.

Voici le classement des éliminatoires zone Amsud de la Coupe du monde 2022

Source : Xalima.com

The post Football-Éliminatoires Coupe du monde zone Amsud (J6) : Le Brésil réussit la passe de 6 avec Neymar buteur, l’Argentine lache 2 points en Colombie first appeared on Dakarxibar.

Dakarxibar

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read