annonce
AccueilActualitésLDC : Manchester City / PSG : Les compositions probables !

LDC : Manchester City / PSG : Les compositions probables !


(CHALLENGE SPORTS) – Battu sur sa pelouse lors de la manche aller (1-2), le PSG joue ce soir Manchester City à l’Etihad Stadium. Le champion de France en titre devra gagner par deux buts d’écart pour espérer disputer sa deuxième finale consécutive de Ligue des Champions. A quelques heures de ce duel, nous vous proposons les équipes probables des deux entraîneurs.

Du côté du PSG, le portier Keylor Navas sera d’attaque. Dans la défense, Mauricio Pochettino  misera sans doute sur le duo Marquinhos-Kimpembe dans l’axe, avec le Sénégalais Diallo sur le côté gauche et l’Italien Florenzi sur la droite. Avec l’absence d’Idrissa Gana Guéye (suspendu pour deux rencontres après son carton rouge direct reçu à l’aller), le technicien argentin pourrait aligner Paredes-Verratti et Draxler pour occuper le côté gauche. Au niveau de l’animation offensive,  on aura forcément Angel Di Maria et Neymar dans l’axe. Avec les incertitudes sur Kylian Mbappé (annoncé sur le banc), le coach parisien devra trancher entre Mauro Icardi et Moise Kean.

Côté anglais, Ppe Guardiola dispose presque de son effectif au complet. Ederson retrouvera sa place dans les buts. En défense, on s’attend plus à un duo Stones-Dias dans l’axe et Walker et Cancelo  au niveau des flancs.  Au milieu, Rodri, Gündogan seront accompagnés soit par le Belge Kévin De Bruyne soit Bernardo Silva. En attaque, l’Algérien Riyad Mahrez et l’excellent Phil Foden devraient animer les ailes et perturber l’arrière-garde parisienne.

Challenge Sports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read