annonce
AccueilActualitésLes images qui ch0quent le monde musulman: Les soldats de l’entité sioniste...

Les images qui ch0quent le monde musulman: Les soldats de l’entité sioniste tirent sur des palestiniens en pleine prière (Vidéo)

Des dizaines de tirs ont été entendus depuis l’esplanade, où une foule de musulmans était rassemblée en ce dernier vendredi du mois de ramadan. De la fumée s’est élevée au dessus du lieu situé dans la Vieille Ville de Jérusalem.

La police israélienne a fait état d’au moins six blessés dans ses rangs, tandis que le Croissant rouge palestinien a compté au moins 178 manifestants blessés, dont plus de 80 ont dû être transportés à l’hôpital. Les Palestiniens touchés l’ont été, pour certains, aux yeux et à la tête, en majorité par des balles en caoutchouc tirées par les policiers israéliens, selon le Croissant rouge.

Les derniers affrontements entre policiers israéliens et fidèles sur l’esplanade des Mosquées remontent à août 2019 et avaient fait des dizaines de blessés palestiniens.

L’article Les images qui ch0quent le monde musulman: Les soldats de l’entité sioniste tirent sur des palestiniens en pleine prière (Vidéo) est apparu en premier sur Metrodakar.

Metrodakar

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read