ActualitésSocietéTout ce qui fait l'actuVideo

Médina : 1 milliard en faux billets saisi, Voici la face cachée de la célébrité arrêtée

12views
Partager

La police de la Médina a mis la main sur un réseau de faussaires. C’est lors d’une opération ce dimanche que des limiers du commissariat ont fait cette importante découverte.

Cette descente a permis de mettre la main sur un stock de faux billets qui est estimé à un milliard de nos francs. Selon L’obs, c’est une partie du réseau qui a été démantelée par les limiers. Cette opération a permis de mettre la main sur une dizaine de faussaires, des repris de justice et une célébrité.

Dans le cadre de son enquête, la police a mis en garde à vue ces malfaiteurs dans le commissariat du 4éme arrondissement de la Médina. Mais deux autres personnes sont en cavale et la police a leurs trousses.

Article précédentOutré par les insultes à l’Assemblée, Sonko décide de…

Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie, je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

sanslimite

Leave a Response

kormack
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté sport.