Sunday, April 11, 2021
À La UneActualités

Youssou Ndour propose un salaire d’1 million plus voiture à Malick Thiandoum, Bougane refuse de …

0views

Youssou Ndour n’a pas encore dit son dernier mot pour renforcer son équipe à quelques jours de la présidentielle 2019. Le boss du groupe GFM est en train de faire son dernier round up du mercato médiatique.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Après Pape Alé Niang , Youssou Ndour vient recruter le journaliste sportif Malick Thiandoum. Selon nos confrères de LuxewMalick Thiandoum, la déjà déposé sa lettre de démission sur la table de son patron Bougane Guèye Dany depuis plusieurs semaines.

Lire aussi l’article : Pape Alé Niang vers la TFM ? l’étonnante proposition financière de Youssou Ndour au journaliste !

Mais, Bougane Guèye fait la sourde oreille et refuse même de répondre à son journaliste, qui piaffe d’impatience de rejoindre la TFM.

Youssou Ndour lui a fait une proposition de salaire assez alléchante (1 million net mensuel plus une voiture de fonction 4X4) pour remplacer Ngagne Diagne parti à I-Radio.

Les parties sont tombées d’accord, mais Malick Thiandoum qui veut faire dans l’élégance, veut trouver un accord à l’amiable pour changer de boite. Pour ce coup, Bougane Guèye n’est pas du tout prêt à faciliter les choses, d’autant qu’il a toujours à travers de la gorge le procès que lui a intenté certains de ses journalistes, et qui lui a valu une condamnation au tribunal du Travail.

Quoi qu’il en soit, le mercato médiatique devrait connaître une dernière secousse avant la présidentielle. Et le jeu de chaises musicales pourrait profiter à d’autres confrères. Et You en fin stratège veut encore porter l’estocade à ses rivaux en leur chipant leurs meilleurs éléments.