Sunday, April 11, 2021
Confidence et Mon Histoire

Un médecin épouse la sœur de son ex et dit pourquoi

0views

Un médecin nigérian se prépare à épouser la sœur aînée de son ex-petite amie, en dépit de toutes les menaces adressées au couple par son ancienne amante.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Selon le médecin identifié comme étant le docteur Emmanuel, il a fréquenté son ex-petite amie pendant 5 ans, mais elle a décidé de le quitter, affirmant que leurs parents ne permettaient pas aux non-igbos de se marier avec leurs enfants.

Il s’est ensuite tourné vers la sœur aînée de cette dernière. Et maintenant, les préparatifs sont déjà bien avancés pour la cérémonie de mariage.

Il a écrit:

“Je suis sorti avec une fille pendant 5 ans et lui ai fait ma demande mais elle a dit NON simplement parce que ses parents n’autoriseraient pas un non-Igbo à épouser leur fille. J’ai ensuite demandé à sa sœur aînée de m’épouser et j’ai obtenu un grand OUI! Mon ex me menace maintenant, mais nous avons quand même fixé les dates.

Leave a Response

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com