Sunday, April 11, 2021
International

Ambassade d’Italie à Dakar : Le calvaire sans fin des usagers sénégalais

0views

C’est la croix et la bannière pour les Sénégalais qui se rendent, pour diverses raisons, à l’ambassade d’Italie à Dakar. Surtout que la représentation diplomatique a pris de “nouvelles mesures inhumaines” : réduction drastique du quota journalier d’affaires à traiter, durcissement des conditions d’obtention de rendez-vous à obtenir désormais en ligne, lenteurs dans le traitement  des dossiers, etc.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Il s’y ajoute, nous apprend Les Échos dans son édition de ce samedi, les mille et un problèmes liés à la traduction des pièces d’état civil et autres documents administratifs. Face à tous ces écueils, le Réseau Sénégal Italie Diaspora (Resid) invite l’État du Sénégal à signer, à l’instar du Cap-Vert, la Convention apostille de La Haye pour leur faciliter la tâche.

Leave a Response

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com