Saturday, April 17, 2021
À La UnePolitiqueTout ce qui fait l'actu

Cadres républicains :Abdoulaye Diouf Sarr indispose les cols blancs du “Macky”.

0views

Macky Sall l’avait nommé, en remplacement de Thierno Alassane Sall, à la tête de la Convergence des cadres républicains (Ccr). Mais, pour dire vrai, Abdoulaye Diouf Sarr indispose les cols blancs du parti présidentiel. Et, révèle Source A, les récriminations et le malaise sont devenus la chose la mieux partagée dans cette structure qui doit jouer un rôle d’avant-garde en direction de la présidentielle.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Entre violation systématique du Règlement intérieur, cooptation de nouveaux membres dans le Collège exécutif national, création de nouveaux Pôles (confiés sur fond de copinage à Amady Dieng, Maxime Monteiro et Omar Sow), vente de cartes de membres à 500.000 Fcfa pour les “Cadres Gold”, force est de dire que ça râle grave contre le ministre de la Santé et maire de Yoff.

Leave a Response

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com