Tuesday, April 13, 2021
À La UnePolitiqueTout ce qui fait l'actu

Karim trinque au Qatar…Ses partisans brûlent le pays

0views

Hier le communiqué de l’opposition sous la bannière du C.25 (collectif des 25 candidats à la présidentielle) ne laisse aucun doute sur la nature de leurs actions contre le pouvoir. Voici un extrait du communiqué du C.25 : «  Le C.25 lance un appel à la mobilisation de tous les segments de la population, de tous les électeurs civils, militaires et paramilitaires, des élèves et étudiants, des syndicats de travailleurs, de la presse pour empêcher le déroulement du plan de réélection frauduleuse de Macky SALL au premier tour ».

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

En un mot, le C.25 veut bloquer le déroulement de l’élection présidentielle qui se tiendra le 24 février.

Et tout ça pour l’invalidation des candidatures de Khalifa Sall et de Karim Wade. Si le premier cité est en prison et subit les rigueurs de la loi de son pays, le second est exilé à Doha au Qatar ou il trinque chaque soir à l’hôtel Sheraton où il a installé ses quartiers.

Karim vit au Sheraton avec ses 3 filles. Il croise chaque jour ses anciens complices avec lesquels ils ont trahi le guide libyen Kadhafi. Il est aux bons soins du personnel de cet hôtel de 5 étoiles.

Et pendant ce temps ses partisans s’apprêtent à brûler le Sénégal parce que lui, Karim Wade n’est pas candidat à cette présidentielle.

Pourquoi Khalifa Sall n’a-t-il pas négocié un pays d’exil ? Parce qu’il n’a aucun autre pays si ce n’est le Sénégal. Mais Karim a choisi le Qatar parce que le Sénégal n’est pas son pays. Alors aujourd’hui, des « mercenaires » de son père s’apprêtent à rendre le pays ingouvernable…

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com