Sunday, April 11, 2021
À La UnePolitiqueTout ce qui fait l'actu

Présidentielle : Thierno Bocoum vote pour Idy

0views

Thierno Bocoum a décidé de soutenir le candidat Idrissa Seck pour la présidentielle de 2019. Le leader du Mouvement Agir a annoncé la nouvelle lui-même, tard dans la nuit de ce mercredi.

«J’invite les membres du mouvement à non seulement voter, mais à faire voter pour le candidat de l’opposition de leur choix. Il faudra que cette majorité silencieuse qui a été trompée et trahie exprime son désarroi à travers un vote massif contre le régime actuel. Pour ma part, j’ai décidé de porter mon choix sur mon ancien compagnon, Idrissa Seck. Je connais l’intimité du parcours de cet homme d’Etat souvent injustement combattu. Il me semble être, en toute conscience, le meilleur candidat du moment », a déclaré l’ancien membre de Rewmi, dans une tribune parvenue à Seneweb. 
Thierno Bocoum a aussi invité les membres de l’opposition et les forces vives de la nation à se déterminer au plus vite au profit du candidat de leur choix, «pour rendre effective l’alternance dès 2019 et déjouer les plans du régime qui cherche à immobiliser et à museler l’opposition», dit-il.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

SENEWEB

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com