ActualitéssportTout ce qui fait l'actuVideo

Arrêt pour une affaire de drogue et de faux billets : Soumbédioune donne une seconde chance à Bébé Diène

65vues
Partager :

bébé-diène-arrêt-pour-une-affaire-de-drogue-et-de-faux-billets-lutte-senegalaise

L’écurie Soumbédioune a tenu avant-hier une réunion d’urgence pour évoquer le cas de leur lutteur Bébé Diène, arrêté la semaine dernière pour une affaire de drogue et de faux billets. Les dirigeants de l’écurie, à l’unanimité, ont décidé de ne pas l’exclure, mais de lui donné son seconde chance.
Le très talentueux lutteur Bébé Diène est en train du files du mauvais coton et risque de passer à côté d’une grande carrière. Le 30 mai dernier, Bébé Diène a été inculpé à l’arraché d’un portable de valeur. Après avoir passé quelques à la prison de Reubeuss, le pensionnaire de Soumbédioune a été jugé du tribunal des flagrants délits de Dakar, avant d’être libéré. Alors que l’on pensait qu’il allait en tirer des enseignements pour montrer que ce n’était qu’un accident de parcours, voilà qu’il est mêlé à une sale affaire de drogue et de faux billets.
La semaine passée, les limiers ont fait une descente musclée chez lui, où il sera cueilli par les éléments de la police centrale, pour une affaire de drogue et de faux billets. Depuis, il séjourne à la prison du Cap Manuel. Une situation qui salit le nom de l’écurie Soumbédioune. Et pour tirer les choses au clair, les dirigeants, les sages et les lutteurs ont tenu avant-hier une réunion d’urgence pour évoquer le problème du lutteur Bébé Diène.
Le père fondateur et anciens lutteurs Boy Kaïré de nous faire l’économie de cette réunion : « C’est une affaire qui nous surprend, que nous regrettons et que nous condamnons vivement. C’est pourquoi nous avons tenu la réunion. Et les gens à l’unanimité ont tous dit de donner une seconde chance à Bébé Diène. On ne peut le lâcher au moment où il a plus besoin de nous. Il a le soutien de toute l’écurie et nous allons l’encadrer et l’accompagner lorsqu’il sera élargi de prison. Il fait partie de nos plus grands espoirs, donc, c’est de notre devoir de l’assister dans ses moments les plus difficiles de sa vie. A sa sortie, on veillera sur ses fréquentations afin que ces choses ne puissent plus lui arriver. Il doit se ressaisir et prendre le bon chemin afin que sa carrière sportive n’en pâtisse ».
Sunu Lamb

Lutte TV


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique