ActualitéssportTout ce qui fait l'actuVideo

FC Nantes : Voici ce qui bloque la venue de Wahbi Khazri

12vues
Partager :

Poussé vers la sortie à Saint-Etienne, Wahbi Khazri est annoncé du côté du FC Nantes. Mais les exigences financières de l’international tunisien ne devraient pas lui permettre de rejoindre les Canaris.

Khazri devra se trouver un nouveau point de chute cet été. Proposé à un club qatarien, l’ancien joueur de Rennes a refusé cette destination. Depuis, son nom circule du côté du FC Nantes. Un transfert qui ne pourrait pas aller au bout.

Selon les informations de David Phelippeau, journaliste de 20 Minutes, l’attaquant de Saint-Etienne serait très gourmand sur le plan financier.

« Khazri est quand même un peu en fin de course, en fin de cycle aussi. Et c’est surtout très cher en salaire. Mais ce n’est pas un joueur inintéressant », a-t-il fait savoir dans son podcast concernant l’actualité au FC Nantes.

A quelques jours de la fin du mercato estival, Wahbi Khazri a un avenir très flou. D’après L’Equipe, il pourrait être réintégré à l’effectif pro de Saint-Etienne en cas de non départ.
Africa Top Sports


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique