ActualitéssportTout ce qui fait l'actuVideo

LdC, Stade Rennais : la réaction de Julien Stéphan au tirage au sort

47vues
Partager :

Pour la première participation de son histoire en Ligue des champions, le Stade Rennais va affronter Chelsea, le Séville FC et Krasnodar. Un groupe E qui s’annonce relevé pour la formation bretonne. L’occasion également pour les pensionnaires du Roazhon Park de croiser sur leur chemin leur ancien gardien Edouard Mendy transféré à Chelsea. Interrogé au micro de RMC Sport, Julien Stéphan n’a pas caché sa satisfaction après ce tirage.

« On est ravis bien sûr, on va retrouver Edouard. On s’était dit qu’on se retrouverait très vite pour la Ligue des champions. Ensuite il y a Séville le dernier vainqueur de la Ligue Europa. Et puis il y a Krasnodar qui a réussi à se qualifier. C’est un très bon tirage. On veut prendre de l’expérience, on essaiera de voler un maximum de points à ces équipes. On jouera avec bravoure et générosité pour ne pas avoir de regret et on verra où cela nous mènera, » a ainsi confié le technicien du Stade Rennais.

FootMercato


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique