Saturday, April 17, 2021
Sport

Ligue 2 – Metz : Opa Nguette et Habib Diallo titulaires face à Orléans de Joseph Lopy

0views

LopLe Fc Metz se déplace ce vendredi soir au Stade de la Source de l’US Orléans, où évolue leur compatriote sénégalais, Joseph Lopy, pour le compte de la 20e journée de Ligue 2.

Auteur d’une première moitié de saison étincelante avec le FC Metz, l’attaquant international sénégalais, Habib Diallo (deuxième meilleur buteur avec 15 buts), attaque la seconde partie avec une titularité avec les Grenats. Tout comme son compatriote, Opa Nguette qui tarde à s’imposer réellement dans le groupe. Mais pour l’entame de cette deuxième manche, le coach Frédéric Antonetti a décidé d’aligner Opa dans le onze de départ.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Si les deux Lions réussissent à fournir, au pire les même performances que lors e la première partie de saison, ils pourront contribuer à hisser leur club en Ligue 1. Surtout qu’Habib Diallo a le titre de meilleur buteur comme objectif et garde une distance abordable par rapport à son concurrent (meilleur buteur Gaëtan Charbonnier 16 buts).

Pour cette reprise, les deux Grenats vont rendre visite à leur compatriote Joseph Lopy, milieu de terrain, pionnier de l’US Orléans.

 

wiwsport.com

Leave a Response

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com