ActualitésSocietésportTout ce qui fait l'actu

“Liverpool sans Sadio Mané, ça ne sera plus la même équipe”

29vues
Partager :

Elément clé du dispositif de Jurgen Klopp, Sadio Mané laissera Liverpool affaibli en cas de départ, a estimé Pape Waigo Ndiaye dans un entretien avec nos confrères Nettali.com.

A Liverpool depuis 4 ans, Sadio Mané s’est imposé au fil des années et est aujourd’hui devenu un pion indispensable chez les Reds. Courtisé par les cadors d’Europe, l’attaquant Sénégalais résiste toujours, mais pourrait être tenté de changer d’air après avoir remporté la Premier League et la League de Champions.

Sadio devra rester…

Pour Pape Waigo Ndiaye, ancien international Sénégalais et ex joueur de la Fiorentina, un départ de Mané serait un mauvais choix. D’après lui, le moment n’est pas encore venu pour le vice-champion d’Afrique de quitter le club de la Merseyside.

“Vous savez Liverpool sans Sadio Mané, ça ne sera plus la même équipe. Car Mané est devenu une icône là-bas. Je pense qu’il a quelques trucs à démontrer. Ça va vite dans le football. Les joueurs changent de clubs au moment où l’on s’y attend le moins. On l’a vu avec Luis Suarez qui a rejoint l’Atlético Madrid. Je pense qu’une fois le moment venu, il quittera Liverpool”, a-il déclaré.

Bonjourdakar


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique