ActualitéssportTout ce qui fait l'actuVideo

OL : le Torino insiste pour Joachim Andersen

9vues
Partager :

Alors que le mercato va fermer ses portes lundi prochain, certains clubs sont encore au cœur de l’actualité. C’est notamment le cas de l’Olympique Lyonnais qui va normalement accueillir Lucas Paqueta (AC Milan) et qui pourrait perdre certains cadres comme Memphis Depay ou encore Houssem Aouar. Et un autre joueur pourrait faire ses valises dans quelques jours : Joachim Andersen (32 matches en 2019-2020).

Depuis plusieurs mois, le défenseur danois sous contrat jusqu’en 2024 est suivi par le Torino. Récemment, Sky Italia affirmait que le Toro avait fait une offre aux Gones : un prêt payant de 3M€ avec option d’achat d’environ 17M€. Une offre qui semble-t-il a été refusée car ce mercredi, le média transalpin explique que la formation de Serie A aurait fait une nouvelle proposition au club rhodanien. Seul problème, l’OL aimerait toujours le vendre pour environ 25 millions d’euros…

FootMercato


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique