ActualitéssportTout ce qui fait l'actu

OL : Thiago Mendes évoque sa relation avec Juninho

12vues
Partager :

Après une première saison délicate, Thiago Mendes (28 ans) a songé à quitter l’Olympique Lyonnais. Déçu par certains rumeurs sur son hygiène de vie notamment, le milieu brésilien s’est finalement résolu à rester et répondre aux attentes. Un choix qui s’est avéré payant et l’ancien Lillois a enfin lancé son aventure lyonnaise. Mais pendant sa période de réflexion sur son avenir, le principal protagoniste a pu compter sur un soutien de choix : Juninho. Dans une interview accordée à l’Equipe, Mendes a évoqué l’importance du directeur sportif au moment de trancher sur son futur.

La suite après cette publicité

« On a une relation très ouverte, sincèrement, on se parle beaucoup. Quels que soient les moments difficiles que j’ai pu vivre à l’Olympique Lyonnais, il a toujours été là. On a toujours beaucoup discuté et échangé, même encore aujourd’hui alors que ma situation sportive est meilleure. Lorsque j’ai voulu être transféré, il a su trouver les bons mots avec moi, en restant positif. Il m’a expliqué qu’il fallait que je sois patient, que j’allais surmonter mes difficultés, que j’allais y arriver. Je savais que des joueurs à mon poste étaient arrivés ou allaient venir. Mais, pour moi, ce n’est pas un problème, c’est plutôt une valeur supplémentaire pour le club de prendre des joueurs de ce talent, c’est positif au final pour l’OL, » a ainsi confié Thiago Mendes. L’OL peut aujourd’hui se satisfaire de ce choix…

. »

FootMercato


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique