Sunday, April 11, 2021
Ă€ La UneSportTout ce qui fait l'actu

Pour affronter Modou Lo, Eumeu Sene touche le jackpot

0views

Le vrai cachet du lutteur Eumeu Sène qui doit en découdre avec Modou Lô en fin de saison est dévoilé. Selon une source proche du lutteur, le Roi des arènes a perçu plus de 150 millions FCFA.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Les langues commencent à se délier depuis que Bécaye Mbaye a annoncé en grande pompe que le duel entre Modou Lô et Eumeu Sène a été ficelé et qu’il se tiendra en fin de saison. Une énorme surprise pour les amateurs de lutte qui ne s’y attendaient pas du tout. Beaucoup de gens pensaient qu’après la défaite de modou Lô contre Balla Gaye 2, ce dernier allait affronter Eumeu Sène pour une finale de rêve. Que nenni, les amateurs sont tombés des nus puisque le Roi des arènes a dribblé tout le monde en acceptant d’en découdra avec son bourreau du 31 janvier 2014, Modou Lô. Et depuis deux mois, il a même empoché une avance sur cachet afin de prendre sa revanche sur Modou Lô. Quelques heures après cette annonce, on apprend de source sûre les vraies raisons du cachet que le Roi des arènes a négocié avec les organisateurs du combat. Et selon une source proche du lutteur, Eumeu Sène a perçu plus de 150 millions FCFA. Suffisant pour qu’il accepté de se frotter avec Modou Lô. Avec cette manne financière, Eumeu Sène aura tout le loisir de faire face avec Modou Lô afin de prendre sa revanche et de montrer qu’il n’est pas Roi des arènes pour rien.
senegal7

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com