ActualitéssportTout ce qui fait l'actuVideo

Sénégal/Basket-ball : Bientôt la reprise des activités sportives

12vues
Partager :

Le ministère des sports rencontre les fédérations sportives ce jeudi, pour finaliser les modalités de la reprise des activités sportives au Sénégal.

Le ministère des sports discutera des mesures à prendre afin de reprendre les activités sportives lors d’une réunion avec les différentes fédérations.

Stoppé pendant plusieurs mois en raison de la pandémie du Covid-19, le secteur sportif va bientôt reprendre ses droits au Sénégal.

La saison 2020-2021 de basket-ball pourrait débuter dès décembre. Cette décision serait prise par l’instance fédérale lors de son assise avec les clubs de National 1 (hommes et dames).

Alors qu’elle est prévue en janvier, la prochaine saison du basket-ball pourrait être rapprochée en décembre. Elle pourrait connaître des changements à savoir : la suppression des Play-offs.

Les différentes décisions prises seront soumises au comité directeur lors de la prochaine rencontre qui aura lieu le 10 octobre.
Africa Top Sports


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique