ActualitéssportTout ce qui fait l'actuVideo

Sénégal : Gomis, Niang … les grands absents de la liste d’Aliou Cissé

15vues
Partager :

Comme prévu, le sélectionneur national des Lions du Senegal, Aliou Cissé a divulgué aujourd’hui, jeudi, une liste des 25 joueurs pour affronter le Maroc et la Mauritanie en rencontres amicales. Surprise, cette liste comporte de nombreux absents notamment des cadres.

Aliou Cissé a décidé de se passer du portier Sénégalais qui vient fraichement de débarquer du côté de Rennes, Alfred Gomis. L’absence du vice champion d’Afrique est peut être la grande surprise de cette liste.

Après près de six mois sans compétition, le latéral Moussa Wagué qui a finalement rejoint PAOK Salonique afin de retrouver les sensations des pelouses, n’a pas convaincu le patron de l’équipe nationale, Moussa Wagué, qui depuis la coupe du monde 2018 est souvent convoqué manquera donc cette première sortie des Lions Post coronavirus. Moins de surprise pour les absences de Pape Djibril Diaw et Mamadou Loum Ndiaye. Le dernier qui perd en rythme avec Porto, Diaw, lui est presque introuvable à Angers.

Diao Baldé Keita et  Pape Alioune Ndiaye qui ont changé de club cet été devront patienter avant leur retour en sélection. Mbaye Diagne et Mbaye Niang aussi ne seront pas au rendrez vous. L’attaquant rennais est en instance de départ, ce qui explique peut être son absence.

Absents : Alfred Gomis, Pape Djibril Diaw, Moussa Wagué, Pape Alioune Ndiaye, Mamadou Loum Ndiaye, Keita Baldé, Mbaye Niang et Mbaye Diagne.

wiwsport.com

wiwsport


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique