Saturday, April 17, 2021
À La UneTout ce qui fait l'actu

Assane Diouf à Dakar…Macky Sall ne voulait pas son rapatriement

0views

Ancien ambassadeur du Sénégal aux États-Unis, Babacar Diagne blanchit le chef de l’État accusé d’avoir organisé le rapatriement d’Assane Diouf à Dakar. “Je vais vous donner un scoop, je ne devais même pas le dire, mais lorsqu’Assane Diouf a été arrêté, le Président Macky Sall ne voulait pas qu’il soit rapatrié à Dakar”, a déclaré l’actuel Président du Cnra dans l’émission “Face to Face” de la Tfm qui sera diffusée ce dimanche 13 janvier prochain.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Dans des propos rapportés par L’Observateur, Diagne précise qu’Assane Diouf n’était pas en règle sur le territoire américain et que les autorités américaines ne badinent pas avec les sans-papiers. “Lorsqu’on est dans un pays étranger, on doit faire attention à ce que l’on diffuse sur les réseaux sociaux. Il y a des gens dont le travail est de surveiller ce genre de chose. Quand on se met à faire plusieurs vidéos pour insulter les gens, on attire forcément l’attention. Et s’il se trouve que vous n’avez pas de papiers, on vous expulse du pays”, a-t-il ajouté.

 

Auteur: Seneweb News – Seneweb.com

Leave a Response

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com