Tuesday, April 13, 2021
À La UneSocietéTout ce qui fait l'actu

Pénuries d’eau à Dakar et environs : Mansour Faye annonce la fin !

0views

A en croire le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye ce sera bientôt la fin de la pénurie d’eau dans la capitale sénégalaise et environs. La tutelle l’a fait savoir hier, à l’auditorium du Conseil économique social et environnemental (Cese).

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

« Il y avait un déficit qui est aujourd’hui couvert. Une couverture précaire en attendant qu’on livre l’usine de Keur Momar Sarr courant 2020 et l’usine de dessalement d’eau de mer dont les travaux sont prévus pendant le premier trimestre de cette année », déclare-t-il dans L’Observateur.

Mansour Faye d’ajouter : « Le choix de l’entreprise qui va réaliser les travaux est en cours. Ces deux projets majeurs vont permettre à la capitale Dakar et à la région de Thiès de bénéficier d’assez d’eau pour couvrir toutes les demandes des populations ».

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com