Sunday, April 11, 2021
À La UneSocietéTout ce qui fait l'actu

Sicap liberté 6 : une fillette de 6 ans violée par un vigile

0views

 En avouant avoir tenté à quatre reprises d’abuser de la fillette de 6 ans, mais en vain, le vigile A . Traoré, croyait certainement s’en tirer à bon compte.  Mais ce qu’il ignorait, c’est le rapport du gynécologue qui a consulté la fille parlerait d’une défloraison complète de l’hymen.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Vendeuse  au rond point liberté 6, la dame H. Diallo, va longtemps  traîner sur sa conscience, le fait de na pas avoir été vigilante envers sa fillette de 6 ans, qui passait  la journée avec elle. il a fallu que les voisins, qui travaillaient dans les parages attirent son attention sur le comportement de sa fille, qui est devenue l’objet sexuel d’un vigile qui assure la sécurité d’un immeuble qui fait face à son tablier .

Finalement interpellé, le vigile n’a pas cherché à nier l’évidence, seulement, dans le souci de sauver sa peau , il a indiqué qu’il a tenté à quatre reprises d’abuser de la fillette main en vain car son sexe était trop petit, rapporte “Vox Populi”.

Toutefois, le mis en cause a été déféré au parquet pour le délit de viol commis sur une mineure.

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos et vidéos des stars sénégalaises et africaines, buzz du moment, mais aussi La mode & beauté,politique et le sport. Toutes les infos que vous cherchez sont sur www.snap221.com