People internationalVideo

Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)

432vues
Partager :

La vie sentimentale d’Alex Goude a connu quelques changements ces dernières années. En 2018, l’animateur de 44 ans a traversé une épreuve difficile en se séparant de Romain Taillandier. Le couple s’était marié en 2013 dans une chapelle à Las Vegas. Deux ans après, ils ont accueilli un petit garçon prénommé Elliot, né par GPA aux États-Unis. Après leur divorce, Romain Taillandier s’est installé à Las Vegas avec Elliot.

Quant à Alex Goude, il vit à Paris, mais se rend dans le Nevada « toutes les six semaines ». Il garde aussi son fils en France pendant les vacances scolaires. Des confidences qu’il avait faites dans un entretien au magazine Gala. À ce moment-là, il avait expliqué être en « manque » de son fils à cause du confinement. Ce dernier est resté aux États-Unis avec son autre papa.

« Mon fils est la priorité de ma vie »

Invité dans l’émission « Face aux médias » présentée par Jacques Sanchez sur Non Stop People, Alex Goude a confié être retourné aux États-Unis cet été « pour voir » son fils. Et de poursuivre : « Il vit aux États-Unis, mais maintenant il est avec moi depuis quelques semaines, le temps que ça se calme là-bas, qu’on voit ce qui se passe avec son école. Pour l’instant, il suit des cours le soir par internet sur sa petite tablette. Il est scolarisé aux États-Unis, à Las Vegas, mais pour l’instant, c’est à distance (…) Je le ramènerai en octobre, ça devrait, j’espère, au bout d’un moment se calmer ».

Alex Goude a ensuite confié que tout se passait « très bien » avec son ex-mari quant à la garde partagée de leur fils. « On fait une garde partagée à 10 000 kilomètres, c’est un concept qui peut être un peu étonnant. J’y suis moi-même très souvent. On est en train de s’organiser pour que j’ai des plages (NDLR, par rapport à ses projets avec France Télévisions), en espérant que le monde redevienne normal, ce qui à mon avis, n’est pas pour tout de suite. On est en train d’essayer de voir comment on pourra faire à l’avenir pour que je puisse m’occuper de mon fils, qui est quand même la priorité de ma vie ».

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer « Face aux médias » sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Non Stop People


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique