People internationalVideo

Amber Heard en guerre contre Johnny Depp : sa nouvelle contre-attaque

36vues
Partager :

Le mariage entre Amber Heard et Johnny Depp semble loin. Depuis l’annonce de leur divorce en 2017, les deux ex-époux se livrent à une guerre sans merci dans les médias. Alors que le quotidien britannique The Sun dépeignait l’acteur comme un « mari violent », ce dernier a intenté un procès en diffamation. Amber Heard et Johnny Depp se sont retrouvés à Londres en plein été dans le cadre du procès. La jeune femme accuse l’acteur de violences « physiques et psychologiques » à son encontre. Ce dernier les réfute. La sœur d’Amber Heard a décrit leurs disputes. Mais les anciens amoureux n’en sont pas à leur premier procès. Aux Etats-Unis, Johnny Depp attaque la mannequin pour diffamation également.

Amber Heard souhaite une confrontation

Avant le début du procès, Johnny Depp a réussi à obtenir un report car il doit assurer le tournage du troisième volet des « Animaux fantastiques ». Mais Amber Heard ne l’entend pas de cette façon, elle souhaite une confrontation entre son ex-mari et ses avocats. Sauf que le tournage du film devrait durer jusqu’en février 2021 au moins en Grande-Bretagne. Les avocats d’Amber Heard ont donc envoyé une requête aux juges pour qu’une confrontation ait bien lieu d’après les informations du site Deadline. Parmi les arguments cités, les voyages « à travers l’Europe » et la participation à « des festivals de cinéma » de Johnny Depp. Ils demandent à l’acteur de se présenter « pendant trois jours consécutifs » en Virginie et ce « au plus tard le 30 octobre 2020 ». Johnny Depp n’a pas encore répondu à cette requête.

Par Non Stop People TV

Non Stop People


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique