Tuesday, April 13, 2021
People internationalVideo

Gad Elmaleh : sa révélation hilarante sur les Daft Punk avec Elie Semoun

0views

Le 22 février dernier, le groupe Daft Punk annonçait sa séparation après 28 ans de collaboration. Après cinq ans d’absence, le célèbre duo a en effet surpris ses fans en postant sur son compte YouTube, une vidéo baptisée “Epilogue” qui fait état de leur séparation. Et encore une fois, le groupe a misé sur la carte du mystère : “Ils ne donneront pas d’interviews. Tout est dans la vidéo. Ils avaient déjà prévu leur fin dans Electroma” a expliqué leur agent dans les colonnes du Parisien.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Si nous savons que le duo est formé pa Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, on note qu’ils ont pendant près de trois décennies, toujours refusé d’apparaître en public. C’est caché derrière des casques qu’ils ont signés tous leurs clips vidéo et rares apparitions… formant ainsi le groupe le plus mystérieux et discret de l’industrie musicale.

Gad Elmaleh lève le voile sur un “secret”

Visiblement d’humeur taquine durant ce troisième confinement, Gad Elmaleh a publié ce jeudi 8 avril 2021, une vidéo dans laquelle il annonce qu’il formait le groupe Daft Punk avec Elie Semoun. Dans la vidéo, les deux humoristes tentent de chantonner l’un des tubes des Daft Punk, face à la caméra. “Trop dur de garder ce secret toutes ces années. Oui c’était nous les Daft Punk. Merci à tous d’avoir été là depuis le début” écrit Gad Elmaleh en légende. De quoi amuser ses fans qui sont entrés dans ce jeu tout en se moquant gentiment de cette révélation. 

Un petit moment de rigolade pour l’humoriste qui a récemment annoncé le report de sa tournée de spectacles, à cause de la crise sanitaire. “Là, j’en ai un peu marre. Je le demande au gouvernement : si on n’essaye rien pour rouvrir, ayez le courage de nous annoncer les mauvaises nouvelles officielles. Dites-nous par exemple qu’on ne va pas jouer jusqu’en septembre ou octobre, pour qu’on puisse s’organiser” avait-il d’ailleurs lancé au gouvernement en janvier dernier.

Par E.S.

Non Stop People

Leave a Response