People internationalVideo

Gérard Depardieu : son surprenant conseil à Gilles Lellouche pour interpréter Obélix

15vues
Partager :

Pour la première fois depuis le début des aventures cinématographiques d’Astérix et d’Obélix, Gérard Depardieu ne campera pas le rôle d’Obélix. Dans ce nouveau volet intitulé « L’empire du milieu » et réalisé par Guillaume Canet, le casting est impressionnant. Le réalisateur interprétera également Astérix, son compère gaulois sera joué par son ami Gilles Lellouche. Et ce n’est pas tout. Marion Cotillard sera Cléopâtre, Vincent Cassel sera bien au générique mais son rôle n’a pas été dévoilé tout comme celui de Jonathan Cohen. En raison de la pandémie de coronavirus, le tournage a été décalé à 2021. Dans une interview accordée au Point ce jeudi 1er octobre, Gérard Depardieu est revenu sur le rôle d’Obélix.

« T’as rien à faire’

« Je n’ai pas le monopole d’Obélix » reconnaissait Gérard Depardieu dans TPMP. Dans un entretien accordé au Point, l’acteur qui a partagé sa vision originale de l’amour évoque son rapport au temps et le personnage d’Obélix : « Le temps, je ne sais pas ce que c’est. Le présent est l’éternité. J’ai été élevé avec le Dédé, mon père, qui était dans le présent. Comme Obélix. Il est là, il regarde son chien… » Puis il explique ses propos et donne un surprenant conseil à Gilles Lellouche pour interpréter le célèbre gaulois. « Il y a Gilles Lellouche qui veut faire Obélix. Il me demande, je lui dis ‘C’est rien, t’as rien à faire, tu regardes ton ami Astérix, t’essaies de comprendre ce qu’il dit, tu regardes sa bouche qui parle. Tu regardes ton chien que t’adores. Tu penses à rien, t’as des pâquerettes dans la tête…' »

Par Non Stop People TV

Non Stop People


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique