Tuesday, April 13, 2021
People internationalVideo

Louane : “effondrée”, elle apporte son soutien à Hoshi après la polémique

0views

Ce mercredi 7 avril 2021, Fabien Lecoeuvre s’est retrouvé au cœur d’une vive polémique après avoir critiqué le physique de la chanteuse Hoshi. “Je trouve qu’on a négligé aujourd’hui le rôle du beau chanteur […] ils remplissaient de leurs photos les magazines à l’époque. Quand est-ce qu’on va nous offrir des beaux mecs ? Ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster d’Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !” a déclaré le chroniqueur et spécialiste de la chanson française au cours d’une interview publié sur la chaîne YouTube de Tony Guedj.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

Louane complimente Hoshi sur Instagram

Surprise, la chanteuse lui a alors répondu sur Twitter : “Tellement grave de tenir ce genre de propos. On lui offre un poster ou un miroir ? J’hésite”. Si la jeune femme a pu compter sur le soutien de plusieurs artistes, c’est désormais ou Louane de lui adresser quelques mots. La jolie blonde a en effet publié une story Instagram dans laquelle elle réagit à la polémique : “Je suis littéralement effondrée. Effondrée de voir l’hypocrisie, la méchanceté gratuite, l’agressivité, le manque de respect mais aussi surtout la violence de ses propos. Comme il est difficile d’être une femme ‘normale’ dans ce milieu qu’est la musique” a avancé la chanteuse de 24 ans.

L’ancienne candidate de “The Voice” s’est ensuite directement adressée à Hoshi : “Tu es sublime. En tant que femme, en tant qu’artiste, en tant qu’humaine. Je suis avec toi de tout mon cœur. Ces propos sont à vomir. Tu es parfaite. Tu es douée. Tu es talentueuse. Tu es une reine.”

De son côté, Fabien Lecoeuvre s’est excusé en publiant un message sur Twitter : “Bonsoir Hoshi, Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser. Je relatais simplement une différence d’époque où les maisons de disques et les publics faisaient beaucoup plus attention aux physiques des artistes qu’aujourd’hui” a-t-il tenté avant de supprimer le post.

Par E.S.

Non Stop People

Leave a Response