Tuesday, April 13, 2021
People internationalVideo

Michel Drucker : ce projet secret qu’il a préparé pendant sa convalescence

0views

L’absence commence à être longue pour les fans de Michel Drucker. Mais encore un peu de patience, l’animateur a annoncé dans les colonnes du Parisien qu’il ferait son grand retour le 28 mars prochain ! Un retour confirmé avec la chaîne après de multiples reports, causés notamment par son état de santé qui ne permettait pas à l’animateur de reprendre son activité. Et évidemment, son retour est très attendu. À cette occasion, la chaîne et Michel Drucker ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour ce grand retour, il sera accompagné d’une vingtaine de grandes personnalités, dont une grande partie d’humoristes. Mais évidemment, les règles sanitaires seront respectées.

{ "slotId": "1615722430", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-1443391184781626", "resize": "auto" }

un projet auquel personne ne s’attendait ! 

La chaîne a fait savoir que l’émission spéciale se tournera sans public et les personnalités ne seront pas plus de quatre sur le célèbre canapé rouge. Peu de monde en plateau mais il y a fort à parier que les téléspectateurs seront nombreux.

Interrogé sur ce grand retour par nos confrères de Télé-Loisirs, Michel Drucker s’est confié cette longue convalescence qui a eu lieu en plein confinement. Et il semblerait que l’animateur ne se soit pas ennuyé ! Et pour cause, il a écrit. Il sortira son nouveau livre “Ça ira mieux demain” aux éditions Robert Laffont. Dans ce dernier, il reviendra sur ses peurs et ses douleurs, mais également sur son long combat en tant qu’hypocondriaque face à une opération de ce genre. “Ça ira mieux demain” sera le cinquième ouvrage de Michel Drucker après “Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi”, “Rappelle moi”, “Une année pas comme les autres” et “Il faut du temps pour rester jeune”.

Par J.F.

Non Stop People

Leave a Response