People internationalVideo

TPMP : le message d’Antoine de Caunes pour l’anniversaire d’Isabelle Morini-Bosc

45vues
Partager :

Un air de fête soufflait sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce jeudi 1er octobre. En effet, Isabelle Morini-Bosc fêtait ses 64 ans. Et la chroniqueuse présente en plateau a d’abord eu un cadeau de la part de Cyril Hanouna pour l’occasion. « Isabelle ma chérie d’amour » débute le présentateur qui lui offre alors de faire un double de badminton avec elle contre la paire de son choix. Et ce n’est pas tout ! « Il y a un homme que j’adore qui est un collège à toi à la radio qui t’a laissé un petit message pour te dire ‘Bon anniversaire’. Regarde, c’est vraiment quelqu’un qui t’aime » lance Cyril Hanouna alors que le visage d’Antoine de Caunes s’affiche sur l’écran géant.

« Isabelle, mon Isabelle… »

Antoine de Caunes qui présente « La Gaulle d’Antoine » sur Canal+ a filmé une vidéo pour l’anniversaire d’Isabelle Morini-Bosc et il n’hésite pas à se moquer de son âge tout en ajoutant une petite pique sur la radio dans laquelle elle travaille, lui qui officie sur France Inter : « Isabelle, mon Isabelle… Je n’ai qu’un regret, c’est que nous ne travaillions pas ensemble sur la première radio de France mais je me console en te souhaitant un joyeux anniversaire même si je n’ai plus assez de souffle pour venir à bout de toutes ces bougies ! » Joignant le geste à la parole, il lance « Allez j’essaie ! » et disparait de l’écran au fur et à mesure qu’il perd son souffle. « C’est la classe absolue » déclare Cyril Hanouna. Isabelle Morini-Bosc a alors un petit mot pour Antoine de Caunes… « Antoine, on règlera ça à la sortie, mais travailler ensemble je veux bien sur la première radio de France, donc viens sur RTL ! »

Par Non Stop People TV

Non Stop People


Partager :

Laisser une Réponse

snap221
Suivez toute l'actualité people et scoop en continu ! Photos,buzz et vidéos des stars sénégalaises et africaines...Mais aussi la mode,sport et politique